10.1.11

Pourtant dans l'appartement existe.

Pourtant dans l'appartement existe. Dieu surement pas, par contre.
Pourtant dans l'appartement est un disque, il a été gravé à haute vitesse dans une usine disposant des toutes dernières technologies "digitales" sur un support plein d'avenir, le Compacte Disque (un petit disque brillant de 12cm seulement de diamètre et pouvant contenir jusqu'à 78 minutes de musique, en stéréo s'il vous plait) . Il est très très bien et je vous le conseille.

Je serais idiot de ne pas le faire, remarquez, c'est moi qui l'ai fait et je le vends avec la ferme intention de me payer des fiancées russes et des somnifères interdits avec les sommes colossales ainsi récoltées.

Enfin, je ne le vends pas encore mais ça ne saurait tarder. Je le vendrai en rentrant de ma tournée mondiale en Ariège, en février. Peut être, cher lecteur, vous tiendrais-je au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire